750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

La pâte à tartiner recycler !!!

J'ai voulu tester une nouvelle recette de pâte à tartiner au chocolat que j'avais trouver sur différent blog et quand les enfants l'ont goûter , ils ne l'ont pas aimé du tout donc pour ne pas jeter mon pot de pâte à tartiner , j'ai décider de la réutiliser en faisant une recette un peu au pif de petits gâteaux pour le goûter .

               100_0922.JPG

un pot de pâte à tartiner fait-maison

1 yaourt nature

3 oeufs

2 pots de farine

1 pots de sucre

1 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillée

3 CAS de cacao

1 dose d'arôme pâte à tartiner choco-noisette

 

Vous mélangez tous les ingrédients  puis vous les versez dans des petits moules à muffins ou autres et au four environ 15/20 mn th.6.

A la sortis du four , vous laissez refroidir un petit peu puis vous les démoulez.

Bon d'aspect , ils ne sont pas très beau mais ils sont super bon et  vraiment très léger , ils y en avait une bonne quinzaine et tous à été manger au goûter !!!!

BON APPETIT ET BON DIMANCHE !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> quand c est beau et bien, tant mieux, mais si c est déja bon, c est un début prometteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bin les enfants ont du bien ce régaler miammm<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui ils mon demandé d'en refaire !!!<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />