750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Pâte à tartiner gourmande et rapide à faire !!!

J' ai trouvé cette recette sur le super blog de " quand Nad cuisine " , très rapide à faire et qui a été apprécier par toute ma famille !!!

 

     100_3760.JPG

 

- 140 gr de pralinoise

- 50 gr de chocolat noir ou au lait

- 75 gr de beurre

- 250 gr de lait concentré sucré " Régilait

 

Mettre les 2 chocolats en morceaux avec le beurre et faire fondre au micro-ondes, par palier de 30 s en remuant entre chaque, pour obtenir un mélange bien homogène.

Ajouter le lait concentré, bien mélanger et mettre en pot.

Laisser à température ambiante pour garder l'onctuosité de la pâte à tartiner.

C'est une recette que je vais garder sous le coude car elle est vraiment très bonne !!!!

 

                 

 

Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                     illustration slider               

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accès. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement  !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Est ce que cette préparation ne pose pas de problème en température ambiante, vue qu'il y a du beurre ? Peut-on la mettre au frigo et la sortir un peu avant le petit déjeuner ou bien cela sera trop compact ?
Répondre
J
Bonjour. Quelle bonne idée de recette ! Je parie qu’avec cette dernière on économise pas mal pour les petits déjeuners ! Je la garde moi aussi sous le coude ! :)
Répondre
A
Recette testee cet aprem. On a tous adore. Merci
Répondre
S
Je vous félicite pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Je partage & recommande !
Répondre
D
J'en ai les papilles qui frémissent!
Répondre