750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

mon nouveau partenariat !!!!

J'ai reçu de jolis petits flacons d'arômes grâce à mon nouveau partenaire ""Royaum'arôme "" et comme son nom l'indique , on trouve un très grand choix d'arômes note sucrée , note salée , arôme naturels ainsi que des produits minceurs , un espace beauté et un petit coin pour les bambins ainsi que des moules silicones !!

Ainsi que des recettes DUKAN !!

Et en ce moment pour NOËL:

Pour toute commande de 45€ et plus, 6 moules de Noël glissés dans votre colis!
Offre valable 
jusqu'au 31 Décembre

Et surtout vous pourrez y trouver les petits Silly bandz lot FILLE 

 

 

  et bien sûr la version garçon !!!!

Ses petits bracelets qui font fureur auprès de nos petites têtes blondes !!


Le plus simple est d'aller visiter son petit site que je trouve très sympa !!! 

           100_0915.JPG

 

Voilà mes 3 arômes :

arôme naturel café note Brésil

arôme caramel

arôme pistache


Je remercie "" Royaum'arôme "" de m'avoir fait connaitre ses produits .

Et on se retrouve pour une prochaine avec l'arôme pistache !!!

BON VENDREDI ET BON APPETIT !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau partenariat !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre