750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Pain ciabatta !!!

Depuis quelques temps j'avais envie de tester ce pain que je vois sur beaucoup de blog , j'ai donc trouvé ma farine spécial " pain ciabatta " dans un magasin discount !!!

           100_0859.JPG 

 

250 ml d'eau

1 CAC 1/2 de sel

500 gr de farine " pain ciabatta "

1 sachet de levure boulangère 

1 CAS d'huile d'olive

 

Le tout en MAP dans l'ordre et programme 2 .

Une fois cuit , le sortir et le laisser reposer sur une grille .

Mon pain était super bien lever et une mie bien légère et vraiment très bon .

Donc je vais retourner dans mon magasin discount pour aller chercher un petit stock de farine " spécial pain ciabatta ".

BON APPETIT ET BON LUNDI !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> je crois qu'il y en a chez Aldi et Lidl .. j'aime bcp, les mélanges simplifient la vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'utilise aussi ce genre de farine,<br /> <br /> <br /> il est très beau ton pain,<br /> <br /> <br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre