750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Mug cake au chocolat !!!

 

La recette préférer de mon fils il s'en fait au moins 3 par semaine voir plus !!!!!

 

                     

 

                                       MUG CAKE AU CHOCOLAT 

 

 

 100_3790.JPG

 

- 35 gr de beurre

- 45 gr de chocolat

- 1 oeuf

- 20 ml de lait

- 20 gr de sucre

- 20 gr de farine

 

Couper les carrés de chocolat dans un mug, ajouter le beurre couper en morceaux et mettre 20 à 30 secondes au micro-onde, remuer , finir de faire fondre le chocolat puis bien lisser le mélange.

Ajouter le sucre, mélanger, l'oeuf, mélanger puis le lait et la farine, bien lisser le mélange.

Faire cuire environ 45 secondes voir + si vous trouver pas assez cuit .

 

moi j'adore tout ce qui est rapide à préparer et bien avec cette recette c'est impec !!

 

 

                       

 

 

Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :

 

                     illustration slider               

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accès. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement et viens d'avoir mon second !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
J
Coucou. Merci bien pour la recette ! J’ai déjà essayé de faire un mug cake (sans suivre de tutoriel) et je l’ai raté ! La prochaine fois, je me baserai sur le vôtre ! :)
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. un régal. venez visiter mon blog. merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
M
j'adore le mug cake c'est facile à préparer et ça ne demande pas beaucoup de temps
Répondre