750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Cookies moelleux aux pépites de chocolat !!!

Pour ma 29 èmes participations au jeu inter-blog organisé par Sorcilili et mellebanane , cojocano !!!!                     

                                     logo.png 

 

Un petit jeu, ou je prends plaisirs à participer  et j'espère que cela continuras !!!

 

Donc:  " Michèle " vient me piocher une recette et  moi je vais piocher une petite recette chez : " Mimm ". 


 

              Cookies moelleux aux pépites de chocolat

 

     100_3783.JPG

 

 

- 110 gr de beurre

- 300 gr de farine

- 200 gr de cassonade blonde

- 1/2 CAC de bicarbonate de soude

- 2 CAS de lait

- 1 gros oeufs

- 1 CAS d'extrait de vanille

- 200 gr de pépites de chocolat

 

Préchauffer le four à 180°.

Dissoudre le bicarbonate de soude dans le lait, réserver.

Mélanger la cassonade, l'oeuf et le beurre mou.

Ajouter les pépites de chocolat et le mélange lait/bicarbonate, bien mélanger puis incorporer la farine pour obtenir une pâte bien ferme.

Former des boules de pâtes, les aplatir puis les déposer sur la plaque à pâtisserie, bien les espacer car ils vont s'étaler.

Enfourner pendant 6/8 mn et laisser refroidir avant dégustation !!!

 

J'ai été obliger de remettre un peu de farine car ma pâte était trop collante mais ils sont vraiment très moelleux à refaire sans hésitation !!

 

                   


Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                     illustration slider               

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accès. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement et viens d'avoir mon second !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Learning the new food and tips about the recipes for some of the best snacks is a good choice for the readers and a big appreciation goes to the author for the share. Soft chocolate chip cookies is a good one and i wish to be here again for more.
Répondre
L
<br /> les cookies c'est toujours un excellent choix! j'en pique un au passage!<br />
Répondre
N
<br /> Toujours bons les cookies !! Bonne ronde, bises<br />
Répondre
I
<br /> Miam, c'est toujours bien apprécié les cookies :)<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bonne Ronde !<br />
Répondre
L
<br /> Terriblement tentants ces cookies !<br />
Répondre