750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Préfou à l'ail

Voilà ce que nous à préparer mon petit mari pour l'apéro !!

C'est super bon et bien meilleur que celui du commerce !

 

     _00_3586.JPG

 

- 1 baguette de pain pas trop cuite, ici demi-baguette précuite 

- 100 gr de beurre

- du persil

- 10 gousses d'ail

 

Ouvrir la baguette en deux.

Laisser le beurre à température et écrasez-le avec une fourchette , hacher l'ail et le persil et incorporer les au beurre, bien mélanger, puis étaler sur votre baguette de pain.

Envelopper dans du papier alu, en laissant le dessus ouvert.

Mettre à four chaud pendant 15/20 mn th. 180°.Couper en tranches et servir.

C'est vraiment très bon !!

 

 

                                     

 

Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                             Panel Institut - tests rémunérés     

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accées. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut. Ah, voilà quelque chose que je fais assez régulièrement chez moi ! Avec un peu de mozzarella, c’est encore meilleur… Vous devriez essayer ! Tiens, je pense que je vais m’en préparer ce soir ! :)
Répondre
M
c'est super gourmand
Répondre
R
<br /> hummm ;j'en farci deja le poulet roti en poivrant et en ajoutant le foie du poulet au milieu ;je connais et je confirme : c'est tres bon<br />
Répondre
S
<br /> slt naty,ta recette est tout à ft le genre de choses que jm,pr l'apéro,ou avc 1 bne salade,,,,merci à tn pti mari pr cette idée,,,,grs bisous<br />
Répondre