750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Mon siphon à mousse !!!!!

On m'en avait prêter un pour que je l'essaie et franchement , après ma recette de mousse au chocolat et la crème chantilly  , ça y est le siphon est adopté pour la cuisine !!!

 

Donc mon petit mari viens de m'en offrir un superbe d'1 litre pour toutes les préparations mousseuses "" chaudes ou froides "".

 

Donc maintenant au boulot et à moi toutes les recettes de mousses aussi bien salés que sucrés , des petites crèmes de légume mais bon c'est surtout pour faire la chantilly quand mon petit mari nous prépare des gaufres !!!

 

   

        100 1054

 

Donc on se retrouve pour une prochaine recette peut être avec mon nouveau siphon !!!!

 

BON LUNDI ET BONNE JOURNEE !!!! 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> http://maite51.over-blog.com/75-index.html<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ! Ah tiens, c'est le même que le mien ! Vais le ressortir ! Pour l'instant juste tenté une chantilly framboise (voir mon blog) ! Bon week-end<br />
Répondre