750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Mon nouveau partenariat !!

Un gros colis est arrivé jusque dans ma boîte au lettre celui-là je l'attendais avec impatience !!!


Je ne connaissais absolument pas les produits " Regent 's Park" ce qui me permets de pouvoir les tester .


Je les remercie de m'avoir accepter comme partenaire et surtout de m'avoir envoyé ce gros colis !!!


Vous pouvez trouver les produits " Regent s Park " dans tous les monoprix au rayon épicerie fine mais vous pouvez aussi commander directement sur le site, !!!


                                      100_0640.JPG

 

J'ai donc reçu :

1 pot de confiture de framboise d'écosse

1 pot de lemon curd ( pâte à tartiner au citron )

paquet de crumpets

1 paquet de scones

1 paquet de muffins

2 boîtes de thé

1 paquet de biscuit chocolat et noix du brésil

1 paquet de biscuit noix tigrées

1 paquet de biscuit au café

1 paquet de graines de courge enrobées de chocolat

1 paquet de raisins et airelles séchés

1 paquet de fruits secs et graines

1 paquet de frudges "" petit bonbon anglais ""

 

Nous avons donc goûter les crumpets avec la confiture de framboise d'écosse , un vrai régal !!!

                             100_0649.JPG

Donc on se retrouve bientôt pour des petites recettes

avec ses produits !!! 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu as été gâté dis donc :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hé bien, superbe le partenariat ! Plus besoin de faire les courses ! Lol... Tout ca me fait vraiment enviiiiie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> felicitations !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique partenariat.Chanceuse.Bises et bonne soirée.A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre