750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Partenariat " Made in calvados " !!

Voilà mon nouveau partenariat très gourmand !!

 

 

               Made in Calvados

La société " Made in Calvados " est née en 2011 par deux normands amoureux de leur belle région.

Ils vous proposent une gamme de produits qui a fait l'objet d'une sélection scrupuleuse réalisé avec des professionnels des métiers de la bouche : restaurateurs, oenologues, traiteurs ainsi que sommeliers.

Vous y trouverez notamment toutes les spécialitées  de la Normandie, cidre, Pommeau de Normandie, ainsi que la fameuse   " Teurgoule Normande "   qui me fait de l'oeil car je ne connais pas du tout.

Le plus simple est d'aller faire un petit tour sur leur site pour en prendre plein les papilles !!!

 

100_2912.JPG

 

 

- 1 andouille de vire

- 1 chutney de pommes

- moutarde fine à la pomme

- du confit de cidre

- une préparation au miel " saveur truffe " 

- du cidre doux de Normandie

J'ai réussi à sauver un morceau d'andouille pour la photo, il était grand temps car elle a bien été apprécier par mes invités !!!

On se retrouve bientôt pour des recettes avec des produits Normand !!

 

                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vraiment sympa ces boutiquies de produits du terroir. Je vous recommande aussi dans le même genre la boutique produits normandie qui vent en particulier de délicieux fromages normands.<br />
Répondre
B
<br /> félicitations, un beau partenariat gourmand !! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je veux bien goûter à tout pour me rappeler ma Normandie Natale.<br />
Répondre