750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Que faire avec des restes ????

Quelques restes dans mon frigo , mais qu'est ce que je vais bien pouvoir préparer avec tout ça !!!!

Et bien un genre de quiche à ma façon !!!

                                100_0647.JPG

 

1 pâte brisée de chez " nature & compagnie "

des tomates

du chèvre

des oignons

des oeufs

du jambon

de la crème fraîche

du sel et du poivre

 

J'ai fais revenir mes oignons dans un peu d'huile d'olive, pendant ce temps j'ai mis ma pâte dans un moule , je l'ai piqué avec une fourchette .

J'ai rajouté mes oignons cuit sur la pâte , puis du chèvre couper en tranche, des tomates en tranche  puis j'ai carrément mis des tranches de jambon blanc par dessus.

Battre 3 oeufs en omelette en ajoutant 2 bonnes CAS de crème fraîche, bien mélanger puis versez dessus le jambon et mettre au four pendant 20/30 mn th.6/7.

Le verdict est : s'était super bon , nous nous sommes régalés avec cette quiche faîtes avec des restes .

La pâte brisée m'a été offerte par mon partenaire " nature & compagnie "

elle est super agréable à étaler et je la trouve très légère pour une pâte brisée .

bon appétit !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah, le vide frigo c'est tip top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été bien inspirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une idée bien originale !! merci et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> avec les reste tjrs des pâtes ou une tarte ici ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre