750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Magret de canard et sa sauce au vinaigre de framboise !!!!

Pour changer , une petite recette très simple de magret de canard que mon petit mari à préparer et oui en ce moment c'est lui qui cuisine le plus, ayant encore mon soucis à mon poignet, je ne cuisine pratiquement plus. Et franchement avec cette petite sauce c'est super bon !!

C'est une recette qui vient de chez " tynniloup44 ".

 

    100_2371.JPG

 

- du magret de canard

- 2 échalottes hachées

- 1 verre d'eau

- 1 CAS de miel

- de la crème fraîche

- 20 cl de vinaigre de framboise

- du sel et du poivre

 

Faire cuire les magrets , soit à la poêle ou au four, moi je les ai fait cuire dans mon " COBB ", en entaillant la peau , faire cuire une dizaine de minute.

Faire revenir l'échalotte hachées puis déglacer avec le vinaigre de framboise, ajouter le miel, mélanger et mettre la crème fraîche, saler et poivrer à votre convenance, bien mélanger, si votre sauce est trop épaisse versez y un peu d'eau.

Couper vos magrets de canard en tranche  et versez la sauce dessus pour finir la cuisson.

Servez avec des PDT ou comme moi avec des salsifis  et une petite salade verte au vinaigre de framboise !!!!

 

                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'aurais dû venir lire ton article ce matin. Pour midi j'ai fait du canard (cuisses) juste au four. Cette sauce aurait été l'idéale pour accompagner. Ce sera pour la prochaine fois. Merci,<br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> très jolie recette<br />
Répondre