750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

notre goûter par INGRID

comme je vous le disais dernièrement ; ma fille INGRID devient une pro en cuisine sa spécialité : les desserts surtout avec du chocolat.

 

                            100_0314.JPG

   jus d'orange et chocolat chaud 

                            100_0332.JPG

 

    banane et sa sauce chocolat  

 

un bon petit goûter pas très light , le régime sera pour plus tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je craquerais bien pour la banane sauce chocolat, c'est une délicieuse association!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le chocolat et ça donne très envie, bravo à elle ! (banane et chocolat, miam.. !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est pas light mais tellement bon =D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très très jolis tes desserts!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire, je veux te dire que tu es pas nulle, tout à apprendre, moi aussi je savais rien avant mais peu à peu j'apprends, et si tu veux qu'on reste en contact via msn, je searai<br /> ravis de t'aider ...<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bien à toi<br /> <br /> <br /> Fatima<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super bon tout ça! bises<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre