750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Test " CHOCAPIC " de Nestlé !!!!

Voilà je viens de recevoir un gros colis pour pouvoir commencer mon test sur les nouvelles céréales " CHOCAPIC " de NESTLE, j'ai commençé donc à distribuer les échantillons et maintenant je n'ai plus qu'à attendre les retours des personnes pour qu'ils me donnent leur avis !!

 Moi je les ai goûté , elles sont vraiment meilleur car elles sont beaucoup moins sucré par rapport à l'ancienne recette que je n'aimais pas trop car pour moi trop sucré !!

Si vous voulez laisser moi un petit commentaires pour me dire ce que vous en avez pensez !!!!

 

 

     100_3756.JPG

 

Je vous donnerais mon avis d'ici quelques jours !!

 

 

                         


Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                     illustration slider               

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accès. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement et viens d'avoir mon second !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wow I am going to share this with my kids and will get their feedback about this product. I bought some of these for my kids last week. I hope they like it. I am glad to see your blog. Cheers!
Répondre
V
<br /> bonsoir,je me suis inscrite,j'ai pu tester et faire tester.Tout le monde a aimé le goût moins sucré,l'aspect moins pateux,le seul petit truc c'est que le lait est moins chocolaté.Mais dans<br /> l'ensemble ça reste un bon produit.Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> je me suis inscrit et rien donc un peu deçue biz<br />
Répondre
M
<br /> Bon je viens de m'inscrire du coup. Ca vaut vraiment le coup? C'est grace a ca que tu as eu les chocapics à tester?<br />
Répondre