750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Cigares au Carambar !!

Comme on est mercredi et que c'est le jour des enfants, je vous propose une petite tuerie très gourmande !!!!

Très simple à réaliser , je dirais que le plus difficile est d'attendre que cela refroidisse !!!!

   100_2497.JPG

 

- 1 pâte feuilletée

- 1 jaune d'oeuf

- 12 carambar

- des graines de sésame

 

Préchauffez le four th. 6.

Découpez 12 bandes de pâte feuilletée de la longueur des carambar.

Disposez un carambar sur chaque bande et roulez pour former un cigare, disposez - les sur une plaque à pâtisserie.

A l'aide du pinceau, badigeonnez les cigares de jaunes d'oeuf et mettre un peu de graine de sésame sur le dessus et enfournez pendant 10/13 mn, il faut que les cigares soient bien dorés.

Dégustez tiède ou froid.

Formez bien les cigares car sinon la pâte va se rouvrir et vous aurez du carambar partout.

Cette recette est tiré du livre " vie pratique gourmande ".


 

                    

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Waouh! Une super recette! Je me demande pourquoi j'y avais pas pensé avant. Les enfants en sont fous.<br />
Répondre
L
<br /> Sympa et comme il me reste des carambars je vais tester sous peu !!!<br />
Répondre
H
<br /> C'est trop bon, c'est très simple à faire, rapide, et waouh... j'en mangerais bien un moi !<br />
Répondre
S
<br /> très originale cette recette,<br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> Une très belle gourmandise que les petits comme les grands vont apprécier.  Merci, Bisous.<br />
Répondre