750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Un nouveau partenariat !!!!

J'ai reçu dans ma BAL un petit colis bien sympathique de mon nouveau partenariat " GOULIBEUR " 

 

 

                          Goulibeur

 

Dans ce colis il y avait :

 

- 1 boîte en fer  kit à tarte " goulibeur "

- 1 recharge kit à tarte

- 1 livret de recette

- et 1 calendrier

                        100_2411.JPG

 

Donc il me reste plus qu'a testé et ce sera certainement avec une petite tarte au pomme, la recette et la photo sera bientôt sur mon blog !!!

Merci a " GOULIBEUR " de m'avoir permis de connaître leurs produits !!!

 

 

                        

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article