750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

TARTE AUX POMMES BOULANGERE !!!!!

Et oui j'ai été faire mon petit tour sur le blog de cojocano et j'ai encore craqué !!!

j'ai pas de plaque à pizza donc ma pâte est un peu rond-carré enfin on s'est pas trop la forme !!!!

               100_1425.JPG


Pour la pâte à pain sucrée :

- 210 ml d'eau

- 20 ml d'huile d'olive

- 1 CAC de sel

- 30 gr de sucre

- 360 gr de farine 

- 1 sachet de levure de boulanger déshydratée

 
Pour la garniture :
- 4 ou 5 pommes
- Cassonade
- pépites de chocolat

 

Mettre le tout , dans l'ordre dans la MAP programme pâte .

Dégazez la pâte puis l'étalez.

Epluchez les pommes et coupez les en gros quartier puis disposez les sur la pâte , saupoudrez de cassonnade et de pépites au chocolat.

Mettre au four th.6 pendant 20 à 30 minutes.

J'avais pas mis assez de pommes et je l'ai un peu oublié dan le four , je la referais sans soucis mais j'essairais avec une crème pâtissière en plus !!!

 

                

 

 

Pour arrondir ses fins de mois, vous aimez écrire , vous avez un peu de temps, voila ce qu'il vous faut !!!!

Rédigez des articles depuis chez vous , et ça marche !!!!

Et si vous parrainnez ça monte encore plus vite !!!!


http://www.wikio-experts.com/signup/from-1927 

 

A BIENTOT sur wikio-experts !!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Hummm trés apétissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le clin d'oeil. Je la fait très souvent cette tarte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'arrete pas de te piquer tes recettes<br /> <br /> <br /> ton blog est trop tentant !!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de les partager !!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />