750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

riz au lait au cacao aromatisé à la fraise

Un petit dessert très facile à réaliser et qui ne prends pas beaucoup de temps à préparer et qui est super bon.


                                  100_0434.JPG

 

1 litre de lait

100 g de riz blanc

5 CAS de sucre

1 sachet de sucre vanillé

 du cacao aromatisé à la fraise de mon partenaire "" histoire de goût ""

des dragées au chocolat pour la déco

 

Faire bouillir le lait avec le sucre, le sucre vanillé , ajouter le riz  , mélanger puis laisser cuire doucement minimum 30 mn.

Quand votre riz est prêt et refroidi , saupoudrez avec le cacao aromatisé à la fraise que vous trouverez ici , puis décorez avec des dragées au chocolat et un peu de vermicelle au chocolat.

Bon appétit !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> je t'en piquerai volontiers une coupe! j'aime ce genre de desserts même si je suis la seule chez moi... snif! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le riz au lait, j'adore, il fait partit de mes desserts préféré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simple mais surement trés bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un dessert qui nous rammène tout droit en enfance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, hummm quel délicieux dessert, ce cacao doit être délicieux =D<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre