750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Panna cotta !! - recette de base -

Et voilà, encore une fois ,et deux fois pour ce dimanche, je participe à " un tour en cuisine ", donc j'ai pioché une recette chez " Mariva " et "  Pascale " prendra une recette chez moi !!!


 

                     Un tour en cuisine

 

 

 

 

                                                   PANNA COTTA

 

 

100_2723.JPG

 

 

- 50 cl de crème liquide

- 25 gr de sucre stévia

- 1 gousse de vanille

- 2 feuilles de gélatine 2gr.

 

Portez à ébullition, la crème, le sucre stévia et la vanille grattée et fendue en deux, bien mélangez .

Mettre la gélatine à ramollir dans un bol d'eau froide.

Hors du feu, ajoutez la gélatine bien essorrer, laissez cuire quelques minute en mélangeant et versez dans des verrines.

Mettre au frais quelques heures avant de dégustez bien frais avec un petit coulis de votre choix , ici coulis de framboise !!!

Excellent !!!!

 

                   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> c'est vraiment un dessert que j'adore et de plus il est très simple à préparer<br />
Répondre