750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Curry fait - maison !!!

Pour ma 30 èmes participations au jeu inter-blog organisé par Sorcilili et mellebanane , cojocano !!!!                     

                                     logo.png 

 

Un petit jeu, ou je prends plaisirs à participer  et j'espère que cela continuras !!!

 

Donc:  " mon carnet de recettes  " vient me piocher une recette et  moi je vais piocher une petite recette chez : " Isa ". 

 

 

j'ai trouvé cette astuce très pratique quand on tombe en panne de curry donc je vous propose la réalisation que propose " ISA " 

 

Il vous faudra :

  • 2 cuillères à soupe de cumin
  • 2 cuillères à soupe de coriandre en poudre
  • 2 cuillères à café de curcuma
  • ½ cuillère à café de poivre de Cayenne
  • ½ cuillère à café de graines de moutarde
  • ½ cuillère à café de gingembre en poudre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo, délicieux :)<br />
Répondre
B
<br /> ça c'est top en effet, pour celles et ceux qui n'ont pas forcément accès !! bises<br />
Répondre
U
<br /> originale et gourmande cette recette de curry!!bonne ronde!!<br />
Répondre
L
<br /> quelles saveurs! très bon choix! bonne ronde!<br />
Répondre
K
<br /> Quelle bonne idée de faire son curry soi-même, bonne ronde.<br />
Répondre