750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

potatoes maison

article rééditer !!!

Hier soir , j'ai voulu essayer de faire des potatoes , histoire de goûter. 

le verdict est:

 ""super bon meilleur que celle du commerçe ""

 

            P010610_19.21_-01-.jpg

 

J'ai épluché et  couper mes pommes de terre en quartier.

dans un bol , j'ai mélangé:

 

1 et 1/2  CAS de paprika

2 CAS de farine

1 CAS d'ail

1 cas d'herbe de provence

3 CAS d'huile d'olive

sel, poivre

 

J'ai mis le tout dans un sachet congele ,rajouter les pommes de terre et bien secoué pour que toutes les pommes de terres soit bien imprégnées du mélange. 

Mettez les dans le lèche-frite.

Mettez au four th.6/7 pendant 20 à 30 mn , surveillé et retourné les a mi-cuisson. 

Avec une petite salade et des saucisses au barbecue , c'est un régal !!!

BON APPETIT ET BON DIMANCHE !!!!!

 

                     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ça avec des nuggets maison, les enfants comme les adultes en raffolent.<br /> <br /> <br /> bonne journée printaniere<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien tentant ! Une recette que je vois souvent sur les blogs, il faudra que j'essaye un de ces jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, demain avec ma fondue bourguignonne!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ta com stira<br /> <br /> <br /> le mélange doit etre un peu liquide quand même pour faire le mélange  c'est mieux<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, le mélange de farine+épices doit être farineux (sableux) ou sous forme d'une pâte ?<br /> <br /> <br /> merci et bravo pour votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre