750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Petits fours aux fruits confits

En allant sur le forum "" plaisirs gourmands " hier je suis tombé sur une recette de DALILA , avec ses petits fours aux fruits confits ; c'est trop appétissant , je craque , encore !!! allez hop ni une , ni deux  j'ai tout ce qu'il faut c'est bon c'est partis pour une fournée de petits fours aux fruits confits.

                   100_0809.JPG

100 gr de fruits confits

150 gr de raisins secs

2 CAS de rhum

100 gr de beurre ramolli

100 gr de sucre

2 oeufs

zeste de citron râpé

300 gr de farine


Hacher grossièrement les fruits confits et les mélanger avec les raisins secs et arroser avec le rhum pour qu'il s'imprègne de rhum.

Mettre dans un saladier le beurre ramolli avec le sucre et les oeufs , mélanger pour obtenir un mélange mousseux , ajoutez le zeste du citron râpé .

Dans un autre saladier , mélanger la farine avec les fruits confits et incorporez le mélange beurre, sucre et oeufs , bien mélanger avec une cuillère en bois.

Faire des petits fours à l'aide de 2 CAC , les disposer sur une plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé et les faire cuire environ 10/12 mn à four chaud  th.6.

le verdict:

ils sont super bon mais pas aussi beau que ceux de DALILA mais j'ai pas le tour de main encore ça va venir je compte bien réessayer mais je rajouterais certainement des pépites de chocolat et oui toujours le chocolat !!!

BON APPETIT ET BON LUNDI !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore...; un vrai délice<br />
Répondre
L
<br /> j'aurais craqué aussi!!!<br />
Répondre
C
<br /> ils sont très réussis!!! et je te crois ça a dû être un régal!<br />
Répondre
A
<br /> sa donne être très bon :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dalila quelle bonne cuisinière!! tout comme toi:-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre