750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Oeufs cocotte à la provençale !!!

Toujours avec la multi Délices pour tester de nouvelles recettes , les enfants n'aimant pas trop les oeufs , c'est le seul moyen pour qu'ils en mangent !!!

La prochaine fois , je pense essayer avec des oeufs cocotte à la sauce foie gras !!!!

 

              100_1298.JPG

 

 

Toujours la même recette que les oeufs cocotte , ici !!!!

Sauf que dans le fond de mes pots de yaourt j'ai mis des poivrons multicolores , des tomates et de l'ail .

Un peu de crème fraîche dessus , cassez l'oeuf et rajoutez un peu de crème fraîche et en yaourtière mode lacté pendant 18 mn.

 

                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> tiens , je n'ai jamais essayé les oeufs cocotte<br /> <br /> <br /> dans le multidélices .<br /> <br /> <br /> je vais tenter cette recette tres vite .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre