750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Moelleux au chocolat avec Multi Délices !!!!

Mon fils Nathan nous a préparé un bon petit moelleux au chocolat pour notre dessert !!!

Le plus surprenant c'est que cette recette est faite avec la yaourtière Multi Délices!

                   100_1255.JPG

 

- 1 pot de yaourt nature

- 4 CAS de cacao 

- 2,5 pots de farine 

- 1 pot de sucre

- 1 pot d'huile

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- le jus d'1/2 citron

 

Mélangez tous les ingrédients pour obtenir une préparation bien lisse, versez la pâte dans les pots du multi délices en remplissant les pots à mi-hauteur.

Faire cuire 20 mn en mode lacté.

Laissez refroidir et démoulez !!

Vous pouvez les servir avec une petite crème ou une boule de glace , c'est un véritable délice !!! 

Cette recette vient du livret fournis avec la Multi Délices !!!

 

                         

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> <br /> <br />  J'ai oublié de préciser que le multi délices est en promo à Ca.....ur au prix de 129 € au lieu de 144 € mais c'est jusqu'au 4 juin ...<br />
Répondre
C
<br /> Bon ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé ...    à force de voir tes recettes faites à la multi délices ... je viens de rentrer de Ca.....ur avec<br /> MA multi délices ... yaou ... non pas yaou mais yaourts Cocci ... J'ai trouvé des recettes chez toi et sur d'autres blogs et j'ai eu envie d'en avoir une ... et pourtant je vis seule mais bon ...<br /> à mon âge, il faut que je consomme du lait car c'est bon pour les os .. et même si j'aime boire le lait nature chaud ou froid, je vais pouvoir faire MES yaourts, MES desserts et bien d'autres<br /> choses encore<br /> <br /> <br /> Merci à toi Nathalie pour toutes tes recettes avec ou sans MA multi ... lol <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci coccinelle<br /> <br /> <br /> avec la multidélices c'est super tout plein de recette , moi je l'adore !!<br /> <br /> <br /> la j'ai fait des crèmes brûlées c'est extra !!<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un gateau au chocolat dans la multi-délices? J'avais déjà été surprise de voir chez Patchouka des petits flans salés préparés dans cette yaourtière, mais là, je suis carrément bluffée!! Il est<br /> vraiment parfait cet appareil (tout comme ces petits moelleux...humm).<br />
Répondre
M
<br /> Hi hi je pensais que l'on s'y etait rencontré ! désolée !<br />
Répondre
M
<br /> Coucou ..... etiez vous à la dégustation Pierre Hermé infiniment citron hier à la maison Pierre Hermé?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> euh non je ne participe jamais a ce genre de dégustation , je reste incognito de chez moi !!!<br /> <br /> <br /> mais pourquoi cette question<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />