750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

compote banane - kiwi - pomme !!!

Quelques fruits dans la coupe à fruit , personne ne veut les manger donc hop hop , avant que ce soit perdu !!

                        Une compote de fruits frais .

 

                              100_1300.JPG

 

- des bananes

- des kiwis

- des pommes 

- du sucre

- du sucre vanillé

- un peu de cannelle

- 1 jus de citron

 

Mettre tous les fruits épluché  et coupé en petits morceaux ,  dans une casserole avec un fond d'eau puis ajoutez le sucre vanillé et le sucre .

Ajoutez un jus de citron , bien mélangez puis ajoutez un peu de cannelle et laissez cuire tout doucement pendant 8/10 minutes.

Vous pouvez la passer au mixeur pour la rendre plus lisse .

Mettre la compote bien chaude en pot , fermez et retournez les pots pour chasser l'air et les conserver plus longtemps.

 

 

           

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
lgmmgkkmgmmmmglkklgmmgllhmmmglklkkmmgmmmllmmmmglkkkmgllggmmmggmhmhpphphphpmmmhmppphmgllggmmhlkkggmpphmgmmppphmmpgpphhmmhmhpppgpppphmmmgllgmmhmhmmmmfmglllhhmmhmmmmhmhmhmmmglmlhhmmhmhhmmmmmhùmhmmùhùùmlmllhhmhmùùhmhmhùùùhhmlllhmmjùùglmmmpooommmgmmmmmmmmmgmgmmmhmmhmhmhmmhmhmgmgmgmm
Répondre
B
<br /> <br /> rekikou dis moi , combien de temps on peut garder ses conserves???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> si tu les as bien stérilisé sa dure plusieurs mois, chez nous j'en refais tous les ans car ça dure pas <br /> <br /> <br /> mais je fais pas des gros stock car je n'ai pas de jardin alors j'achete tous et vu les prix en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Huuuuummmm, je me fairais bien une tartine avec du bon pain ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Me plait bien cette confiture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam belle association!!! moi j'ai essayer papaye pomme raisin, un délice aussi<br /> <br /> <br /> http://lapopottedelolo.over-blog.com/article-compote-pomme-papaye-raisin-67729309.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre