750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Nettoyant/dégraissant multi-usage !!!

Après le Super détachant pour le linge, je vous propose le nettoyant / dégraissant multi - usage , je m'en sers pour nettoyer mes sols, pour ma gazinière, pour mon évier et mon plan de travail et bien d'autre encore vraiment le multi - usage !!!!

 

     100_1843.JPG

 

- 2 l d'eau chaude

- 1 verre de bicarbonate de soude

- 1 verre de vinaigre blanc

- 1 CAS d'huile essentielle de citron

- 1/2 CAS d'huile essentielle de tea - tree

- 1 CAS d'huile essentielle d'eucalyptus

 

Mélangez tous les ingrédients , dans l'ordre , en prenant un récipient assez haut car le bicarbonate et le vinaigre font mousser, ajoutez les huiles essentielles quand le mélange est refroidis.

Mélangez bien.

Mettre en flacon, moi j'en mets une partie en flacon spray et l'autre un flacon à bouchon.

Agitez avant chaque utilisation.

Et voilà c'est prêt !!!

 

C'est une recette que l'on trouve sur le site de " raffa " mais que j'ai modifié légèrement !!!

 

               

 


Voilà TRND est de retour de vacances et un nouvelle essai de produit va avoir lieu pour ceux et celles que cela tente c'est par la !!

Les nouveaux projets :

 

        Un smoothie innocent, c’est un mélange de fruits entiers mixés et de purs jus de fruits. C’est tout.

 

        Garnier présente Fructis Pure Brillance, une gamme composée d’un shampooing et un après-shampooing, pour des cheveux purifiés et plus brillants.

 

si cela vous interresse c'est par là :

 

 

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pourquoi mon commentaire n'apparait-il pas ?
Répondre
N
Super mais 1CAS d'huile essentielle ,soit environ 15ml , coûte minimum 5e donc 2,5 CAS environ 12,5e ; cela rend le litre de produit nettoyant un peu cher!
Répondre
C
Merci merci pour cette recette de nettoyant, je vais tester pour avoir le résultat
Répondre
L
<br /> <br /> olalaaaa ça va révolutionner ma maison tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Merci infiniment il faut que je prenne note ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour le liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre