750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Mon nouveau partenariat !!!!

Voilà mon nouveau partenariat " FLEURY MICHON " , ils m'ont envoyé un super colis bien gourmand avec des produits de très grandes qualités, certain je ne les connaissais pas du tout !!!

100 1736

 

100 1737

 

Je les remercie  de m'avoir envoyé ses super produits et on se retrouve avec les produits " FLEURY MICHON " pour de nouvelles recettes !!!

 

            

Pour arrondir ses fins de mois, vous aimez écrire , vous avez un peu de temps, voila ce qu'il vous faut !!!!

Rédigez des articles depuis chez vous , et ça marche !!!!

Et si vous parrainnez ça monte encore plus vite !!!!


http://www.wikio-experts.com/signup/from-1927 

 

A BIENTOT sur wikio-experts !!!!!!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> mais tu leur envoi sur quoi ta proposition de partenariat???sur quel cite???merci de ta réponce!!!bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'envoi simplement un mail au site qui me plait comme le dernier sur fleury michon et c'est tout, il n'y a aucun site spécial <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou nathalie!!!je me suis inscrite a trnd comme tu mavais dit une fois!!!mais pas de projet pour linstant que pence tu de ce cite???J'ai vu que tu avait bocou de partenaire trés interressan ou<br /> té tu inscrite pour avoir ten de projet que sa cé super!!!je suis un peu curieuse lol!!!bisou béco comme on dit en picardie!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> pour trnd c'est un site très sérieux mais la avec les vacances c'est repos ils reprennent les projets en septembre<br /> pour les partenaires je leur envoi une proposition de partenariat soi ils acceepte soit il refuse<br /> voilà !!<br /> bisous<br /> naty<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> hmmmm! les aiguillettes de poulets grillés me donne terriblement envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre