750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Mon nouveau partenariat !!

Et oui , je vous entend d'ici vous dire quoi encore un partenariat !!! 

 J'ai  eu la chance de recevoir un magnifique colis vraiment bien garnis de chez "" SICILE GOURMANDE "" comme sont nom l'indique des produits qui sentent très bon la  Sicile !!! 

Je ne connaissais pas du tout les produits Sicilien maintenant je vais pouvoir tester ses produits grâce aux recettes qui sont publier sur leur blog.

Pensez aux fêtes de fin d'année car elle propose de jolis petits panier pour les fêtes :

Panier Dégustation ET Panier Méditerrannée.

                           

 

Le plus simple est d'aller lui faire une petite visite !!!! surtout qu'en ce moment il y a les  Panettoni de Noël !!!!!


            100_0909.JPG

voilà le contenu de se superbe colis !!


de la crème de pistache

de la pistache en poudre

1 pot de confiture de figues barbarie

1 bidon 250 ml d'huile d'olive Nocellara

des câpres au sel

des pâtes Casarecce

 

Merci pour tous ses produits !!!

BON APPETIT ET BON MERCREDI !!!



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> tres joli coli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo !<br /> Quel colis bien gourmand !<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre