750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

mini-viennoiseries

pour le gouter des enfants ,je leur ai fais des mini-viennoiseries

 

j'ai trouvé cela sur un blog mais je sais plus ou ,si quelqu'un le sais merci de me le dire et je mettrais le lien

 

 

1 pate feuilletée

de la compote

du chocolat

1 jaune d'oeuf

 

 

pour les croissants au chocolat:

 

couper la pate feuilletée en 16 mettre un carré de chocolat au bout de la pate et roulé le .

badigeonnez avec le jaune d'oeuf et du lait

 

au four th.6 8 mn environ mais surveiller  les.

 

pour les mini-chaussons aux pommes:

 

 

faire des ronds avec un verre ,mettre une cuillère de compote repliez les et avec le manche de la cuillère appuyer pour bien fermer.

badigeonnez avec le jaune d'oeuf et du lait.

au four th.6 env.8 mn mais surveiller.

 

avec les restes de pates j'ai fais un mini-pain au chocolat et une tarte au pomme

 

P140510_13.53_-01-.jpg

bon appétit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article