750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Faux filet de boeuf sauce au poivre !!!

Dans le colis de mon partenaire " nature-régions " il y avait des faux filets de boeuf.   

C'est pas une viande que j'ai l'habitude de manger mais elle était super tendre, comme toutes la viande du colis d'ailleurs !!

Franchement la viande de chez " nature-régions " est excellente, aucune comparaison avec la viande de supermarché, au moins là on sait d'ou provient la viande !!!!

 

     100_2518.JPG

 

- des faux filets

- des grains de poivre 

- un peu de cognac

- du beurre 

- du fond brun + 30 cl d'eau

- un peu de crème fraîche

 

Faire fondre le beurre et y ajouter le poivre de votre choix, ajouter le fond brun délayé dans l'eau puis un soupçon de cognac, mélanger.

Ajouter la crème fraîche et laisser à feu doux, en mélangeant régulièrement, jusqu'à obtenir une consistance plus crémeuse.

Faire griller les faux filets, moi je me suis servis de mon COBB.

Server les faux filets napper de la sauce, accompagner d'haricot vert au beurre maître d'hôtel.

 

 

                       

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est sur que la qualité de la viande je trouve que ça se perd au fil des ans, quand je vois ce qui reste de la quantité de steak dans mon assiette ...  bisous !<br />
Répondre
C
<br /> miam!! j'ai envie de cuisiner la même chose pour le déjeuner d'aujourd'hui, malheureusement je dois me contenter d'une viande acheté au supermarché,<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> Manon<br />
Répondre
L
<br /> bonjour nathalie<br /> <br /> <br /> cela me semble bien appetissant!, je vais aller sur leur site voir un peu ce qu'ils proposent, c'est on jamais , Mr Loridyl sera peut être "conquis" <br /> <br /> <br /> bonns semaine<br />
Répondre