750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Faire son sucre à la fraise tagada !!!

Toujours dans mes essais de sucre aromatisé, pour m'en servir pour aromatiser mes yaourts à boire, après le sucre vanillé , je vous propose le sucre à la fraise tagada !!

N'ayant pas trouvé de fraise déshydraté, j'ai donc testé avec la tagada , je le trouve très bien pour les yaourts à boire, aromatise très bien et il en faut très peu , environ 4 CAS pour 12 petites bouteilles !!!

 

100_1603.JPG

Mixez 250 gr de sucre en poudre avec 150 gr de fraise tagada coupé en 4, mettre en pots avec quelques tagada entière dans le pots !!!

Et voilà c'est prêt !! je m'en suis servi dès le lendemain et impeccable , mes yaourts à boire étaent bien parfumés !!!

 

                 

 

Pour arrondir ses fins de mois, vous aimez écrire , vous avez un peu de temps, voila ce qu'il vous faut !!!!

Rédigez des articles depuis chez vous , et ça marche !!!!

Et si vous parrainnez ça monte encore plus vite !!!!


http://www.wikio-experts.com/signup/from-1927 

 

A BIENTOT sur wikio-experts !!!!!!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> excellent ton article je note de suite votre site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quelle superbe idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle bonne idée. Merci, Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre