750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

faire son sucre aromatisé

Je réédite cette article que je trouve très pratique !!!

Trouvant le sucre aromatisé un peu cher en + on ne le trouve pas partout,

j'ai donc surfé et la super je viens de trouver le site qu'il me fallait:

 

la table de mamou : http://latabledemamou.canalblog.com/archives/sucre_aromatise/index.html

 

elle réalise son sucre aromatisé fraise, framboise et groseille

 

                      divers__

 

en plus j'y ai trouvé plein de recettes sympa

j'espere que cette article pourra vous etres utile

je tiens a remercier mamouzette de sa gentillesse .

 

BON WEEK-END !!!!


                  

 

Pour arrondir ses fins de mois, vous aimez écrire , vous avez un peu de temps, voila ce qu'il vous faut !!!!

Rédigez des articles depuis chez vous , et ça marche !!!!

Et si vous parrainnez ça monte encore plus vite !!!!


http://www.wikio-experts.com/signup/from-1927 

 

A BIENTOT sur wikio-experts !!!!!!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Merci du tuyau!!! vais tester, pour mes yaourts!!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle a un superbe site<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis allée faire un tour, c'est exactement ce que je cherchais pour les fêtes de fin d'année!! merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca doit etre trés bon il faut que je trouve des fraises ou autre seché et bonne ccontinuation a ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de me tenir au courant ,moi je n'ai pas de deshydrateur<br /> <br /> <br /> a bientot  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre