750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

échange gourmand !!!

Donc aujourd'hui pas de cuisine mais un petit échange gourmand , qui a eu lieu sur le forum " plaisirs gourmands " .


pour la composition du colis :

-Il ne s'agit pas de faire des gros colis pour impressionner son binôme, il suffit juste de faire plaisir meme avec des petites choses 
-Le but est le partage, la sincérité, heuu la cuisine aussi 
-Nous avons fixé un montant au niveau du cout du colis pour vous donner une idée qui est de 10e, mais libre à vous de faire ce que vous voulez au niveau prix.

J'ai donc reçu un colis très gourmand de ma binôme " nycolette " et moi je lui est fait parvenir un colis gourmand qui devrait arriver aujourd'hui chez elle , je pense !!!


               100_0744.JPG

 

Donc voici le colis que j'ai reçu de Nycolette , c'est la première fois que je participais à un échange gourmand et je peux vous dire que si il y en à d'autres et bien direct je m'inscris !!


voilà le contenu du colis gourmand :

1 paquet de taillerins aux noix

des lunettes de romans

1 sachet d'épice pour poulet

1 tablette de chocolat éclat de caramel pâte d'amande et fleur de sel

1 sachet pour faire de la glaçe

1 boîte de marrons à la vanille

1 arôme amande amère

1 pot de confiture cerise noir au piment d'espelette

1 boîte pépite caramelisé

1 boîte praline amande

Merci encore Nycolette tu m'as bien gâté , j'espère que le tiens va te plaire !!!!

BON VENDREDI A TOUS  !!!!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour naty!!!<br /> <br /> <br /> tous dabord ton blog est super jadore!!!jorais voulu savoir comment tu fé pour faire des échange gourmand cela minteresse!!!et sur koi é tu inscrite pour recevoir des produit a testé!!!cé super<br /> sa<br /> <br /> <br /> je sui en congé parental é jé donc bocou de temps pour moi!!!merci davance<br /> <br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> l'échange gourmand se fait sur le forum" plaisirs gourmands"<br /> <br /> <br /> pour les test de produit tu as le lien sur trnd dans mon blog<br /> <br /> <br /> si tu es interressé tu peu aussi écrire des articles sur wikio<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> naty<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ta etais gatée c'est sympa se truc bravo,bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi c'est pareil la prochaine fois je m'inscris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pleins de bonnes choses !!! bisou lOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nycolette t'a vraiment beaucoup gaté tu dois etre ravis !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre