750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

A VOUS L'HONNEUR !!!!

J'ouvre ce jour une nouvelle catégorie " A VOUS L' HONNEUR " si vous réalisez une de mes recettes hésitez pas à m'envoyez une petite photo !! 

 

 

On commence avec le blog de NANY  qui à réaliser les granolas maisons:

 

                            P1150590

 

Je sais qu'il y en a d'autres qui ont fait une de mes recettes mais je ne les retrouve plus !!!

 

                          

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Supers , bravo a vous deux ;)<br />
Répondre
N
<br /> Merci Merci Naty!!<br />
Répondre