750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

A vous l'honneur !!!

Je vous propose une mise à l'honneur de copinautes qui ont réalisé une de mes recettes !!!

Si vous réalisez une de mes recettes, n'hésiter pas à me prévenir et m'envoyer une petite photo !!!

 

On commence avec lindsay dont je viens de découvrir son superbe blog, elle fait des créations à tomber , j'adore le gâteau de couche c'est super trop beau et son landau, je vous en dit pas plus allez voir !!!

 

et les cookies aux pépites de chocolat

 

          P1150057.JPG 

 

et les moelleux au chocolat :

 

          P1150058--1-.JPG

 

 

ET MARY :

 

- Le chou-fleur et brocoli à la vache qui rit !! 


 

http://i10.servimg.com/u/f10/09/03/28/48/chouva10.jpg

 

 

on continu avec ZAZA:

 

- Le gâteau à l'ananas caramélisé !!!


gateau-ananas-010.JPG

 

 

 

                       

 

Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                             Panel Institut - tests rémunérés     

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accées. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement  !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article