750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Soupopotiron !!!!

Et voilà, encore une fois , je participe à " un tour en cuisine " n °175, donc j'ai pioché une recette chez " Alaro  " et " Voozenoo  " prendra une recette chez moi !!!


 

                     Un tour en cuisine

 

                           SOUPOPOTIRON !! 

 

 

      100_3234.JPG


 

- 1 potiron

- 2 PDT

- 1 oignon

- 2 bouillons cube

- 1 peu de crème fraîche

 

Emincez l'oignon et le faire revenir dans le beurre, ajoutez les PDT  couper en morceau, ainsi que le potiron, laissez - les dorés tranquillement.

Recouvrir d'eau et ajoutez les cubes de bouillons, salez et poivrez.

Une fois vos légumes cuit, mixez .

Servez bien chaud et pour encore plus de gourmandise, ajoutez un peu de crème fraîche.

Un vrai délice !!! 

 

                 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Contente que tu aies trouvé ton bonheur chez moi ! c'est vrai qu'elle est bonne cette soupe surtout par ce temps ^^<br />
Répondre
A
<br /> super choix surtout par ce temps ! ^ ^<br />
Répondre
N
<br /> Une recette simple mais tellement réchauffante :)  Merci pour le partage. A bientôt.<br />
Répondre