750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Rouleaux de laitue thon - avocat !!!

Comme mon papa m'a donné de la superbe laitue de son jardin, j'en ai profité pour tester cette recette super facile que j'ai trouvé dans le magazine " TVENVIE hors série " !!!

 

       100_2659.JPG

 

- des feuilles de laitue

- 1 boîte de thon

- 2 avocats

- 2 échalottes

- 1 citron vert

- poivre

- des piques

- une vinaigrette ou bien un mélange mayo-crème fraîche

 

Rincez et essorez les feuilles de laitue et enlevez la côte centrale.

Egouttez le thon et écrasez - le avec une fourchette, coupez la chair de l'avocat en dés et arrosez - les de jus de citron, mélangez l'avocat avec le thon et ajoutez l'échalotte hachée, ajoutez la vinaigrette ou un mélange mayo-crème fraîche, poivrez.

Mettre cette préparation sur les feuilles de laitue et roulez - les en les serrant bien et maintenez avec un pique.

Servez bien frais .

 

 

                       

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très bonne idée! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> , j'aime beaucoup l'idée de ces rouleaux, je les imagine bien en apéro ou même en entrée<br />
Répondre