750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Poêlées de légumes aromatique !!!

Un petit mélange de légumes préparé comme ça au moins tous le monde en mange !!! chez nous c'est toujours moi j'aime pas ça et l'autre , moi j'aime pas ce légume donc en mélangeant le tout , ils ont pas le choix !!!


                        100_0684.JPG

 

des carottes

du céleri

une courgette

des brocolis

1 sachet de mélange aromatique "" la fée régime ""

sel ,  poivre

huile d'olive + beurre


Epluchez tous les légumes , les mettre dans le robot pour les râpés assez gros puis mettez à cuire dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive  puis bien mélanger et moi j'ai rajouté du beurre et un sachet de mélange aromatique que j'ai reçu de mon partenaire "" la fée régime "" et posez le couvercle de la sauteuse à feu très doux , chez nous on n'aime pas les légumes croquant donc vous les faîtes cuire comme vous aimez !!

BON APPETIT !!!

vous pouvez toujours allez voter svp pour ma recette de filet mignon au comté

merci de votre aide

http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/28/participants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un joli petit mélange :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Naty pour moi sa sera sans célèrie je n'aime pas sa ^^ mais le reste des légumes humm j'adore ^^<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le genre de poelée dont je raffole !!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le céleri en moins, j'adore ce genre de poêlée de légumes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre