750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Paupiette de veau , recette très simple !!!!!

je fais des paupiettes pour ma petite famille mais moi je n'aime pas trop le veau , histoire d'enfance  sans doute !!

             100_0687.JPG

des paupiettes 

1 oignon

des carottes

des champignons

des pommes de terre

sel , poivre

laurier

fond de veau

1 verre de muscadet


Faîtes revenir vos paupiettes dans un peu d'huile d'olive avec les oignons couper en petit morceau , pendant ce temps préparer les carottes , les champignons et les pommes de terre.

Ajouter tous les légumes , une fois que vos paupiettes sont bien colorés, salez, poivrez , mettre 1 ou 2 feuilles de laurier.

Puis mettre le verre de muscadet , compléter avec de l'eau puis laissez chauffer un peu puis ajoutez le fond de veau , bien mélangez puis laissez cuire environ 30 mn.

 

BON APPETIT !!!

vous pouvez toujours allez voter pour ma recette de filet mignon au comté

merci de votre aide

http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/28/participants

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> super les paupiettes moi jadore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un petit tag t'attend chez moi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un bon petit plat !! bonne fin de journée, bisous Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa les paupiétes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi j'adore sa surtout avec des pâtes ^^<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre