750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Tiramisu fraise /framboise aux petits beurres

Article rééditer !!!

 

Un petit dessert vite fait et très gourmand mais bon chez nous ils préfèrent quand même quand c'est au chocolat .

Oh la la les gourmands !!!! 

                 100_0812.JPG

 

- 1 pot de mascarpone

- 30 gr de sucre ligne Stévia

- 2 oeufs

- du coulis de fraise

- du coulis de framboise

- des petits beurres

- 1 sachet de sucre vanillé

- quelques fraise et framboise

- des décos de votre choix


Mettre les jaunes d'oeufs dans un saladier avec le sucre et le sachet de sucre vanillé , mélanger jusqu'à ce que le mélange blanchisse , ajoutez le mascarpone , le coulis de fraise et le coulis de framboise , mélanger.

Monter les blancs en neige ferme et incorporer le au mélange doucement.

Mettre des petits beurres écraser grossièrement dans le fond de votre coupe puis votre mélange mascarpone et coulis et une petite déco sur le dessus , moi j'ai mis un peu de pépites de chocolat et des pépites caramélisées puis une fraise et une framboise et finir par une cigarette gourmande.

BON APPETIT ET BON LUNDI !!!!

 

 

                     

.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un délice. Merci, Bisous.<br />
Répondre
J
<br /> MIAMMMMMMMMMMMMMM JE CRAQUE BIZ<br />
Répondre
C
<br /> moi je ne fais pas la difficile, au chocolat ou au fruit tout me va!<br />
Répondre
S
<br /> Ok moi je préfère les fraises, j'aime ce petit fruits rouge. Bizette ma belle<br />
Répondre
W
<br /> <br /> huuum j'en veux moi aussi ! a+ wattoote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre