750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

panna cotta au chocolat et sa sauce choco

j'ai voulu tester la panna cotta au chocolat et franchement c'est trop bon

 

                  100 0287                            

50 cl de crème fraîche

30 gr de sucre en poudre

3 feuilles de gélatine

100 gr de chocolat patissier

 

Faîtes chauffer la crème avec le sucre et le chocolat cassé en morceaux

Bien mélanger.

Faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Avant l'ébullition ,  arrêter la crème et ajouter les feuilles de gélatine , bien essorer _

Bien mélanger au fouet , remplir les pots et mettez les au frigo pendant au moins 3 h.

j'ai rajouté une petite sauce chocolat en plus ,en mettant environ 100 gr de chocolat pâtissier avec une noisette de beurre et 15 cl de crème liquide à fondre dans une casserole, puis laisser la refroidir et servez la sur la panna cotta et j'ai rajouté du vermicelle "" arc-en-ciel""

                                   

NOUVEAU PROJET ET TEST EN COURS  CHEZ TRND :

 

si cela vous interresse c'est par là :

 

 

http://www.trnd.com/fr/inviter/1320272616977349181

 

 

                     2011-04-26_trnd-fr_NIVEA-Baby-Pure-Natural_nouveau-projet

 

 

                   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ila l'air vraiment gourmand ce dessert!!!!bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hum le bon panna cotta j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est toutte belle en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> huuuuuummmmmm, j'adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la panna cotta et avec cette petite sauce au chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre