750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

nouveau partenariat

j'ai reçu un colis très sympathique de la part de mon nouveau partenaire:

 


AuPanierVert4         

 


j'ai été très gâté, il y avait :

1 paquet de thé des fées

1 paquet de thé noir&fleur de lotus

1 paquet de rooibos

3 sachets de tisane

1 fleur de thé

1 cuillère a thé

1 boite de bonbon à la menthe

quelques fiches avec des recettes

 

100 0347

Nous accorderons avec plaisir 10% de remise à vos visiteurs sur toutes les commandes effectuées sur notre site.  Il suffit de mentionner le code de coupon de réduction ci-dessous et si possible de fournir l’information suivante.

Après l’ inscription sur le site www.aupaniervert.ch , le code de réduction sera utilisé lors de la validation de la commande. Il faut simplement entrer le code dans la case appropriée, et cliquer sur le bouton utiliser.

Le coupon est valable pour toutes les commandes effectuées sur le site www.aupaniervert.ch  .

Le code du coupon est :   APVSAV

 

je tenais à les remercier pour se superbe colis et on se retrouve dans un autre article pour quelques recettes à base de thé !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> sympa le colis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo a toi, ça pleut en ce moment, moi aussi j'attends les surprises, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo pour ce délicieux partenariat<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre