750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Les papillotes de poulet de chez MAGGI !!!

J'ai trouvé au supermarché les nouvelles papillotes de poulet de chez MAGGI , pour une fois le rayon était plein !!!

J'ai donc testé celui au paprika et tomate !!!

              100_1422.JPG

J'ai donc mis mon poulet dans le sachet spécial qui est inclus, puis j'ai saupoudrez du mélange d'épices , refermez le sachet avec le lien puis secouez doucement pour bien répartir les épices, disposez dans le plat et percez 2 trous avec une fourchette.

               100_1423.JPG

Mettre le plat au four th.7 soit 200° pendant 1h15.

Et voilà c'est prêt !!!!

C'est délicieux , le poulet est bien moelleux !!!!!

Par contre pas de photo du résultat, j'ai oublié, mes invités sont arrivés et j'ai zappé carrément !!!

 

               

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai tésté ! <br /> <br /> <br /> C'est génial !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Barbichounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elles ont l'air sympa ces papilottes faciles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre