750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

gâteau à l'ananas

C'est une recette que j'avais déja publié mais un petit problème est arrivé sur mon blog , ça va revenir dans l'ordre demain matin avec un article tout neuf donc une recette super rapide , facile et en plus délicieuse

 

                  100_0292.JPG 

 

200 gr de farine

100 gr de sucre en poudre

2 oeufs

1/2 sachet de levure

1 sachet de sucre vanillé

1 petit pot de crème fraîche ( soit 2 bonnes CAS)

1 à 2 CAS de lait

80 gr de beurre fondu

1 boîte d'ananas en tranche, réserver le jus pour rajouter sur le gâteau.


 

Mélanger tous les ingrédients, sauf la boîte d'ananas, dans l'ordre puis beurrer un plat à tarte , y versez la pâte et posez sur le dessus , vos tranche d"ananas .

 

Mettre au four chaud pendant 30 mn à th.7.

Quand le gâteau est cuit , rajoutez le jus , bien partout sur le gâteau.

                                   100_0291.JPG

 

bon appétit et bon lundi !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop bon , j'en ai dejà fait et moi j'adore mais les chilubru un peu moins...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> miam  ça doit être bon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On est pas fan d'ananas à la maison, ce sera plutôt des poires pour nous ! Bonne semaine naty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam miam, ce sera parfait pour un prochain gouter !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Miaaammmmmmmmmmm!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre