750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Flan vanille - ananas sur lit caramel !!!

Une recette que j'ai trouvé sur le blog de Silvi , d'habitude je fais un entremet chocolat avec de la poire et petits beurres , ici , alors pour changer du chocolat , j'ai pris de la vanille !!!

 

   100_1708.JPG

 

 

- 1 sachet d'entremet vanille d'habitude je le fais moi-même mais là je suis en panne d'agar-agar  !!!

- 1 boîte d'ananas

- du caramel liquide

 

Préparez le flan comme indiquer sur l'emballage.

Dans un moule à cake ou comme moi des petits moules individuelles, coupez des morceaux d'ananas que vous disposez dans le fond du plat puis recouvrez de caramel liquide, quelques boudoirs et versez votre flan à la vanille dessus.

Laissez refroidir à température ambiante et après au frigo pendant au minimum 2 heures.


 

BON MERCREDI !!!!

 

                 

 

Pour arrondir ses fins de mois, vous aimez écrire , vous avez un peu de temps, voila ce qu'il vous faut !!!!

Rédigez des articles depuis chez vous , et ça marche !!!!

Et si vous parrainnez ça monte encore plus vite !!!!


http://www.wikio-experts.com/signup/from-1927 

 

A BIENTOT sur wikio-experts !!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Miam, trop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miam, de l'ananas!!! avec de la vanille, un régal!!!<br /> <br /> <br /> Bon, le flan pas fait maison... ça va pas avec le nom du blog:!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et oui je sais mais je suis en panne d'agar-agar autrement je l'aurais fais moi-même c'est encore meilleur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est tres mignon en petits ramequins separer , bravoo je decouvre ton blog il est tres sympas ! bonne continuation :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre