750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Confiture de lait !!!

Voilà une petite recette très simple de confiture de lait que j'avais préparer pour mettre dans mes paniers gourmands de noël !!

Je me suis servi de cette confiture pour garnir l'intérieur de mes chocolats maison !!!  trop bon !!!

 

     100_2131.JPG

 

- 2 boîtes de lait concentré sucré

 

Prendre un grand fait-tout, moi je me suis servie de celui offert par mon partenaire " GALANTINE ", disposez les 2 boîtes de lait concentré sucré et ajoutez de l'eau , de façon à ce que les boîtes soient bien immerger et laissez cuire pendant 2 heures, en rajoutant de l'eau toutes les 30mn.

Laissez refroidir , se conserve comme ça pendant 6 mois ou bien ouvrir la boîte , bien mélangez et mettre en pot , mettre au frais et déguster dans le mois !!!  

Vous pouvez aussi vous servir d'une cocotte minute, laissez 30 mn après le sifflement !!

BONNE DEGUSTATION !!!!

 

               

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> je fais tout pareil, je penserais à doubler la quantité la prochaine fois sinon ça part trop vite<br /> <br /> <br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je voudrais t'inviter à participer à un tour sur un tour en cuisine. Un tour en cuisine, c’est des blogueurs culinaires qui font ensemble des recettes de cuisine. Cela permet de découvrir de<br /> nouveaux blogs et c’est très sympa.<br /> A bientôt j’espère pour un tour.<br /> Miss Cuisine<br />
Répondre
L
<br /> extra!<br />
Répondre
M
<br /> Ma Grande Gourmande de Soeur adore. Je lui en fait régulièrement. Merci pour ce rappel. Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Hummmm... c'est trop bon...<br />
Répondre