750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Clafoutis aux cerises (recette classique) !!

Et voilà, encore une fois je participe à " un tour en cuisine ", donc j'ai pioché une recette chez " Colinette " et " minniestephiecuisine  " prendra une recette chez moi !!!


 

                     Un tour en cuisine

 

 

                               Clafoutis aux cerises (recette classique)

 

 

       100_1510.JPG

 

 

- 3 oeufs

- 2 CAS de sucre fin

- 1 pincée de sel

- 2 dl de lait

- 150 gr de farine

- 750 gr de cerises

 

 

Préchauffer le four a 180°

Dans une jatte, mélanger dans l'ordre les ingrédients,

Les oeufs, le sucre.. etc etc etc...

Beurrer un moule a tarte.

Étaler les cerises dans le fond du moule.

Verser la préparation aux oeufs dessus.

Enfourner pour 45 minutes 

 

                    

                    

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'espère que la recette t'as plue<br /> <br /> <br />  bon tour<br />
Répondre