750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Cupcakes chocolat façon Forêt Noire !!

Pour ma 31 èmes participations au jeu inter-blog organisé par Sorcilili et mellebanane , cojocano !!!!                     

                                     logo.png 

 

Un petit jeu, ou je prends plaisirs à participer  et j'espère que cela continuras !!!

 

Donc:  " Thermominoux  " vient me piocher une recette et  moi je vais piocher une petite recette chez : " Un amour de recettes ". 

 

Les cupcakes ont été préparé par ma fille CINDY !!!! 

 

 

      100_3962.JPG

 

- 200 gr de chocolat noir

- 150 gr de beurre

- 150 gr de farine

- 70 gr de sucre

- 3 oeufs

- 1 CAS de kirsch

 

 

Pour la chantilly :

- 150 gr de crème liquide

- 10 gr de sucre

 

- des cerises confites ou fraîches

 

Préchauffez le four à 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre, dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et les oeufs, incorporez le chocolat fondu, bien mélanger pour  obtenir une pâte homogène, ajouter le kirsch, mélanger et répartir dans les moules et enfournez 15 mn.

Laissez refroidir avant de faire la déco !!

 

Préparez la chantilly puis creusez le gâteau de manière à faire un puit, y mettre un peu de chantilly , 2 cerises, recouvrir de chantilly et décorer avec une cerise et des pépites de couleur !!

 


 

 

                

 

 

Vous voulez gagner un peu d'argent, recevoir des produits gratuit , répondre à des enquêtes, parrainez  des personnes, n'hésitez pas à vous inscrire sur Panel Institut :


                     illustration slider               

 

 Pour valider votre inscription, n'oubliez pas de le faire en appelant un n° de téléphone qui vous donneras un code d'accès. Mais je vous garantie que cela fonctionne !!!

 

J'ai déja reçu mon premier paiement et viens d'avoir mon second et le 3 ° arrive bientôt !!!!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> les avis sont unanimes, c'est un choix TRES gourmand ! Merci de ce partage ! <br />
Répondre
U
<br /> un choix bien gourmand!!bonne ronde!!<br />
Répondre
U
<br /> J'espère que cette recette t'a plu! Très jolie ronde!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> hum, très joli choix gourmand pour cette nouvelle ronde !<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très gourmands ces cupcakes !! Bonne ronde, bises<br />
Répondre