750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

mon ratage du jour !!!!!

Depuis hier , je ne cuisine pas beaucoup car des que je fais quelque chose , je le rate !!!

Pour preuve voilà mon superbe micro-onde !!!!

 

          100_1150.JPG

 

La recette vient de chez " la marmotte

Je referais cette recette plus tard quand même parce que le peu qui reste , il est excellent !!!!

Bon j'avoue j'ai eu la géniale idée de rajouter un sachet de levure alors que dans la recette , il y en a pas !!!!

 

BON MARDI ET A DEMAIN !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Ah les gâteaux au micro ondes j'ai laissé tombé perso, je rate tout le temps, soit ça déborde, soit ça ne cuit pas, bref c'est pas pour moi lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça me rappelle mon seul et unique essai de macarons, le 24 décembre, enfournés au micro ondes que j'ai oublié de régler sur four tradi ... je n'ai pas osé prendre de photo et j'ai pleuré pendant<br /> une heure à tout nettoyer ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouf! il n'y a que moi qui rate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui en effet .... y a ds jours comme ca  t'as dû galérer pour le nettoyage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> euhhhh oui en effet mdr le gateaus fugueur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ou surement la levure a fait des dégats<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre