750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tout fait maison : de la cuisine familial, à la beauté ainsi que les produits ménagers !!!!!

fait tout a la maison

Gastronomiz : la box de novembre !!!

Le thème de novembre était donc le cinéma !!! je ne connaissais pas certain produit mais pour certain, je les utilise régulièrement !!!

 

 

100_3330.JPG

 

- 1 préparation cupcakes de chez francine

- 1 jus de citron bio

- 1 pot de sauce korma

- 1 pot de sauce aux asperges

- 1 rillette de crabe dormeur persillées aux herbes de mer

- du massalé et du mélange libanais

 

Assez contente de la box de novembre car je ne connaissais pas du tout certains produits donc j'attends celle de décembre " box fêtes "  avec impatience !!!

 

                         

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article